A propos

The Republic of Tea a initié la révolution du thé

Dans un effort significatif pour réduire les détritus que nous envoyons à la décharge, « The Republic of Tea » utilise des sachets de thé ronds qui sont sans emballages excessifs, tels que ficelles, étiquettes ou agrafes.

Parce que nos sachets de thé sont non blanchis et sans produits chimiques, exempts de colle et de composants contenant du chlore, ils peuvent même être utilisés comme de l’engrais riche en substances nutritives. Plantez juste ces sacs biodégradables dans votre jardin et laissez leur contenu soutenir la croissance de vos fleurs, légumes ou plantes. De plus, les boites de « The Republic of Tea » sont recyclables.

Les sachets à large maille permettent de faire de manière optimale et complète la perfusion et de conserver toute la saveur des feuilles. Chaque sac est fait des ressources renouvelables, y compris les éléments cousus dans la chaîne du bambou. L’étiquette, avec les instructions de préparation imprimées à l’encre de soja, est également façonnée à partir de papier de bambou recyclé. Le sac-filet de thé favorable à l’environnement est un sous-produit du maïs et cousu avec de la ficelle de bambou.

P.S. 12,115 km de de corde par jour, 159,000,000 de bouts de papier par jour, 9 tonnes d’agrafes par jour 

*

Winner Expansion est active en Suisse depuis 1975 dans la distribution de produits de tout premier ordre, de concepts, de conseils et participations.

Vues : 70