Thés detox

Thés detox

De plus en plus populaires, le thés détox ont envahi les réseaux sociaux. Ils possèdent de nombreuses vertus visant à nettoyer l’organisme et purifier le corps et l’esprit.

 

Comment fonctionne un thé détox?

Boire de l’eau est essentiel pour pouvoir assurer les fonctions de nettoyage des toxines et des déchets qui encrassent nos cellules. Grâce à son action diurétique et purifiante et aux ingrédients qui le composent, le thé détox aide à purifier notre organisme en éliminant les toxines. Son action détoxifiante est dûe en grande partie à sa forte teneur en antioxydants qui permettent de lutter contre les radicaux libres responsables du veillissement prématuré des cellules.

 

Quel thé détox choisir?

Le thé vert, le thé oolong et le thé matcha sont naturellement riches en anti-oxydants. The Republic of Tea associe à ses thés détoxifiants des ingrédients naturels spécifiquement choisis en fonction du but recherché.

 

A quoi faire attention en choisissant un thé détox?

De nombreux thés détox contiennent des arômes synthétiques. The Republic of Teas est une marque qui porte une attention particulières aux ingrédients entrant dans la composition de ses thés, qui sont toujours le plus naturels possible.

Dans le cadre d’une cure détox il ne faut pas boire plus d’un litre de thé par jour (l’excès de tanins peut être nuisible pour les reins).

Veiller à conserver une alimentation variée et équilibrée et pratiquer une activité physique régulière.

Notre sélection de thés détox:

Notre sélection de thés verts:

Vues : 4

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *